Témoignages de nos clients

Tonton Aldo – restaurant

Lire la vidéo

Les Recycleurs Bretons – PME

Lire la vidéo

Pourquoi choisir Opalink pour la gestion de la paie ?

Sébastien Kerjouan, fondateur de Tonton Aldo revient pour nous sur sa collaboration avec Opalink pour la gestion de la paie de son entreprise. Il a fait le choix d’externaliser la gestion de la paie auprès des experts Opalink dès l’ouverture de son restaurant afin de pouvoir se centrer sur son coeur de métier.

Opalink propose à ses clients une offre complète pour le gestion de la paie et du social. Quelque soit la taille, le secteur d’activité ou la localisation de votre entreprise, Opalink vous propose un accompagnement sur-mesure en fonction de vos besoins.

3 options s’offrent à vous :

  • L’externalisation intégrale: à partir de vos donnés, notre équipe prend en charge l’intégralité de la réalisation de vos paies et déclarations sociales. Vous profitez d’un accès sécurisé à notre logiciel métier, un véritable outil de pilotage RH pour votre entreprise.
  • L’externalisation partagée: nous permettons à vos équipes de prendre la main sur notre outil et d’utiliser ce dernier pour votre gestion administrative au quotidien ( Dpae, contrats….) et l’équipe Opalink est en charge du calcul de vos bulletins de salaires et de la réalisation de vos déclarations sociales. Vous êtes acteur et vous ne perdez plus la main.
  • Internalisation autonome: OPALINK, nos gestionnaires de la paie met à votre disposition notre solution métier pour vous permettre de gérer vous-même le traitement de votre paie.
Retour haut de page